Accueil / Actualité / Ouverture de l’hôpital de jour et du plateau de consultations externes de Médecine

IMG_20191216_113416

Le CHRSO a ouvert ce lundi 16 décembre au 1er niveau du pavillon Flandres un nouveau service destiné à accueillir l’hôpital de jour et les consultations externes de médecine.

Cette ouverture de service met un point final à la réorganisation du secteur « consultations et médecine ambulatoire » commencée il y a 2 ans.

Ce nouveau secteur propose 14 places avec un accueil majoritairement en fauteuil.

Les patients trouvent ainsi au niveau du hall d’entrée l’ensemble des consultations et des services de chirurgie et de médecine ambulatoires proposées au CHRSO.

Les étages sont réservés aux hospitalisations.

Le secteur de chimiothérapie, de par sa particularité, reste au 3ième niveau.