Accueil / Marchés publics

Le centre hospitalier de Saint Omer , en tant qu’établissement public, est soumis au code des marchés publics (décret 2006-975 du 1er août 2006) pour la détermination de ses procédures d’achat .
Conformément au décret 2002-692 du 30 avril 2002 relatif à la dématérialisation des procédures de passation des marchés publics, le CHRSO met en ligne ses procédures sur la plateforme www.achatpublic.com.
Les entreprises peuvent remettre leur candidature et leur offre par voix électronique exclusivement sur ce même site.
La liste des marchés attribués en 2015 est consultable via ce lien.

Achats publics

Pour consulter les appels d’offres du Centre Hospitalier de la Région de Saint-Omer, cliquez sur ce lien. Ensuite, dans le champ Organisme, tapez SAINT OMER pour lancer la recherche.

marché en cours

Le Centre Hospitalier de la Région de Saint-Omer lance une consultation afin de conclure une convention d’occupation temporaire du domaine public  relative à la mise à disposition d’un emplacement destiné à l’installation d’armoires pour le dépôt d’attelles et d’orthèses au sein et pour le compte du service de chirurgie.

Vous trouverez le descriptif de la demande dans le DCE ci-dessous.

Si cette demande vous intéresse vous avez jusqu’au 30 octobre 2020 à 12h pour nous adresser votre réponse (en remplissant la convention d’occupation temporaire du domaine public en son article 12.1, et en fournissant un mémoire technique. Le détail des éléments à remettre au titre de la candidature et de l’offre est mentionné à l’article 4 du règlement de la consultation (RC)).

La remise des offres se fait par courriel aux adresses suivantes : jeremy.debliqui@ch-stomer.fr / pauline.rebours@ch-stomer.fr

DCE – AOT Mise à dispo atelles orthèses

La version de votre navigateur est trop ancienne

Pour afficher de manière satisfaisante le contenu de ce siteTélécharger Google Chrome

×